Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
31 mars 2010

l'énigme

Alors, pour détrôner ce sacré Pien-Pien et gagner une chouette dédicacace il vous faut grâce au dessins ci dessous (fais au crayon mine 4B, 0,5mm sur un plan incliné de 17,235° à une température ambiante de 19,586° en écoutant jackie Mittoo, un éclairage de 45 W et vêtu de du maillot,short et chaussettes de l'équipe vétéran  de bobsleigh de Tombouctou, plus évidemment,
un chapeau de sorcière sur la tête, je sais pas pourquoi mais ça m'aide!)
Donc, je vous disais, il faut trouver un genre!
Enigme_31032010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jeno> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> pienpien> promi, des qu'il est bien chaud, j'te le rend... mais pas tout de suite non plus!<br /> soeur caca> merci et allez louya, tu vas gagner!!<br /> michellux> hannibal lecter a un bon remede contre la constipation du cerveau, mais bon.....<br /> bebb> juste encore: MERCI!<br /> <br /> et n'oubliez pas, dans qqs jours le roi sera mort, alors VIVE LE ROI!!<br /> @++
L
J'ai trouvé un mouche sur la page d'accueil canalblog, je l'ai suivie jusqu'ici...<br /> <br /> 200 euros le pet !!! Est-il parfumé au caviar...<br /> <br /> Merci pour ce bon moment d'humour et bravo pour le super dessin.
K
en 1ere page de canal blog clap clap clap clap !!bravo bebb !<br /> <br /> http://www.canalblog.com/
M
... je suis un peu constipé du cerveau ! Mais méfiez-vous, car quand chez moi cela vient, cela dure longtemps !! ^_^<br /> Bravo à Elf pour avoir découvert l'énigme, qui était pas des plus évidentes ...
S
et hop ! sont-y rapides ces surdoués du caca !bravo Elf, te voilà roi du caca, après nous avoir bien souvent tiré des larmes de rire (et des pets<br /> oui çà va mieux, on a passé une sale période, la moitié des habitants sont morts, on a vu des grizelis gros comme des tanks dévaster les magasins de saucisses, et des dahus sodomiser des pots de cancoillottes; enfin nous sommes vivants et nos amis Jenola aussi!<br /> vive bebb, que je vais serrer (le malheureux) sur mon vaste coeur car oui hourra allez louya je vais voir ma soeur Pipi qu'habite à une portée de fusil de chez Bebb !!<br /> bisous les cacaproutiens<br /> alors au fait, pour Mai qu'est-ce qu'on fait FLatu ?
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité