Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
4 septembre 2015

Bonjour à tous,Je viens de lancer un projet

Bonjour à tous,
Je viens de lancer un projet d'édition et d'impression de dix cartes postales sur la protection animale
avec mes dessins par le biais d'un site de financement participatif Ulule.com.
Afin de communiquer, d'informer et de sensibiliser vos amis, vos correspondants sur la défense animale et de partager votre amour des animaux ! 
Donc si vous aimez mes dessins et que vous voulez m'aider à faire aboutir ce projet, il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous où tous vous sera expliqué, sachant que chaque don ( à partir de 5 € ) est récompensé par une contribution et que tant que la somme désirée n'est pas atteinte rien ne sera débité à personne, voilà grâce à vous la première série de l'histoire de cartes postale dédié à la protection animale verra le jour !! 
Et n'hésitez pas à partager l'info.

http://fr.ulule.com/cartes-amis/


Merci !! 
Bebb .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité