Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
31 mars 2010

Pien-Pien

Laissez moi vous présenter votre roi du caca actuel, j'ai nommé Pien-pien!
Voyez a quoi ressemble celui qui vous dirige,n'est-il pas magnifique, n'est-il pas mille fois mieux que celui qu'on nous montre tous les jours à la télé!
Je l'ai photographié au festival des "Ch'tiTes bulles" de Lille et lui et ses copains organisateurs nous ont super bien reçu et nous ont traités comme des rois, le monde à l'envers!
Donc je lui devais bien cet hommage.
Pien-Pien merci!!
Pien_pien2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il était temps que Canalblog te mette à l'honneur !
B
Comme louis XIV, et oui!
J
C'est un jeune roi!!!!!!!!!!!!<br /> Je dirais un petit roi Pien pien ;))))<br /> <br /> merci pour le commentaire Bebb!!zzzzz zzzzzzz zzzzz<br /> que dis-je Bzzzzzz bzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
C'est vrai que j'ai cacarément la classe !
B
Mais tu es magnifique sur cette photo Ô roi!<br /> Tout jovial et hilare!!<br /> Le vrai roi du caca!
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité