Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
1 décembre 2011

Dessins sur les mouches et dessins humoristiques.

Bonjour à tous, vous trouverez sur ce blog toute une série de dessins humoristiques et bandes dessinées sur la vie des mouches.Oui, ce petit insecte que nous connaissons tous à travers la planète, ce petit diptère qui partage notre vie, nos aliments et nos cacas, j'ose le dire! Vous croyez le connaitre et bien...pas aussi bien que moi. J'ai le don de comprendre leur langage, de connaitre leurs sentiments et leurs envies. Et oui je suis né comme ça! Alors en avant, instruisez vous. Voilà, j'espère surtout vous amuser un moment. Et n'oubliez pas qu'un jour elle vous mangera. Hé!.....Hé!Hé! 400kgs de caca à tous ceux qui s'inscrivent à la newsletter! Mon email : lesmouchesabebb@voila.fr

  Bebb. Blues_copie www.EUROBD.com LE WEBRING DE LA BANDE DESSINÉE!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
EXTRA !
B
Je te remercie sincèrement pour ce commentaire, et toutes les mouches en pètent de joie!! ;)
B
Wah! C'est vraiment super! <br /> Un des seuls styles d'humour qui me fasse vraiment rire !!!<br /> I'll be back...<br /> <br /> Signé: Un admirateur constipé qui a rigolé plus de deux heures pendant le festival de Solliès ville hier.
E
Foi de la dame pipi, les mouches à Bebb sont indétrônables ! J'adore, et merci d'être des nôtres ! ;-)Edith
K
Wouaaaaaaa, c'est bon!!!!!!!<br /> <br /> J'adore tes mouches.
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité