Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
20 janvier 2010

L'énigme!

Voici le retour de l'énigme, allez c'est reparti, qui sera en ce début d'année de garce 2010 le nouveau souverain des WC, le roi du caca?

Pour cela il faut trouver une personnalité célèbre dans notre beau pays!

Pet S: Je crois, même je suis sûr que j'ai du retard dans les dédicaces, alors ceux à qui j'en doit peuvent ils  avoir l'extrême amabilité de se manifester. En vous remerciant proutement.

Enigme_200110

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien vu, tant pour le jeu de mot que pour la reponse!!<br /> mais ceregne sera court hé hé hé...!
F
soeur caca, tu me nommes confidente aux affaires <br /> "popaule y tique", que d'honneur!
S
merci pour vos aimables et chaleureux souhaits, ainsi que sur le cours didactique sur le meton mon cul dans son couloir à lentilles , ou l'inverse, avec les objets du saint sacrement, çà va faire du monde, va falloir que vot'reine caca, la bienveillante et illustrissime,boive de l'hépar pour ne point périr en plein règne, d'une explosion qui verrait l'ostensoir filer plus vite que la navette sprout nique vers les étoiles, nom d'un chien!! Jenola nous sommes à tes côté et te conféront le titre de grand echanson du roi ! ton épouse, la divine Flatu, sera ma confidente pour les affaires de cour (avec qui coucher, dans quelle position, sucer est-il tromper ???quand faire caca ?????)<br /> soyez assurés que je vous étreins tous, cacaproutiens ,sur mon vaste sein !!
J
mes collomb!(maire de Lyon) mes colons!<br /> Vous qui courrez fièrement du cæcum jusqu'au rectum, qui s'il n'est pas aussi dur que mon pilum et au moins (à ce qu'en dit Lutin)aussi ouvert qu'un oppidum (vous chercherez la définition sur Wikipédia ;)))))))<br /> Bravo à vous fiers cancoillottins,filles et fils de ce mets, divin fruit de...mais qu'y met on?<br /> Du metton bien entendu qui auparavant doit être affiné .Le Metton vient en fait d'une recette du Quercy(d'une petite ville prés de Cahors), oui le metton nait dans Montcuq !<br /> <br /> Lutin tu as raison ...ça fait un bien fou...ce faire labourer le couloir à lentille par la celle sans clous!!<br /> <br /> les merdes parient ....ça je dois dire Bebb c'est du grand Bebb ;))<br /> à un moment j'étais pas loin, j'avais pensé à Madame soleil !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon lundi à tous...je suis chomier depuis hier !!!!<br /> <br /> <br /> ps: Soeur KK bravo ....ne perds pas les objet du Saint sacrement ça va vous servir ;))
B
Maire de Paris, bon je vous ai bien aidé quand même et m'aperçois que vous avez été très réceptif à mon indice, ce qui ne m'étonne pas!<br /> Donc pour une fois célébrons notre nouveau couple royale, j'ai nommé Soeur KK et Lutin testine!<br /> Bravo à eux!!
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité