Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
1 janvier 2010

L'énigme!

Qui portera la première couronne en cette nouvelle année?

Serait-ce toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi? ou toi?

Alors qui?...mmm?

Toujours une dédicacace à gagner et 1 point (pour commencer) pour recevoir un album gratuit dédicacacé!

Pour cela il faut trouver le nom d'un ville!

enigme_6110

Publicité
Publicité
Commentaires
G
car le sale se bourre ! rires
B
troooooooop coooooool en plus ojourdui jai eu la feve au self, et javai une couronne (c un signe non ?!)<br /> Enfin bon merci a tous, et a mes adorables et fous bonobos ascendants !!!<br /> bon, je vous laisse, je vais reprendre mon TWILIGHT et vous embrasse tres fort et je vous rerererererereresouhaite une bonne annee !!<br /> bizou zoubi zibou<br /> BOUZINETTE_
P
J'aurai plutot fait une sonner les étrompettes pour elle!<br /> <br /> Mais bon tant pis fallait être là.<br /> <br /> Bonne année à vous tous!
F
Bouzinette, dommage que tu sois déjà au lit, on t'aurait fait une hola d'honneur avec tambours et trompettes<br /> décidément nos ados ont l'esprit vif !<br /> je profite d'être "à l'antenne" pour vous souhaiter à tous une très bonne année cacaproutienne
J
Bouzinette!!et bravo aux Bonobos franc-comtois...trop mort de rire!!<br /> Les Bonobos et les Hommes sont parents à 99%...je me demande bien ce qu'est le 1 % qui fait la différence ???<br /> Vu les derniers temps je pense que c'est le régime alimentaire!!!Diots tartiflette ou Mont d'or c'est pas bien un régime bonobesque.<br /> Que votre année soit belle...bonobos ou pas<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzz
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité