Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
29 juillet 2009

La cacarte!

A la demande générale et sur l'idée des ex-rois, j'ai nommé Elf et Jenola, voici enfin la cacarte du chercheur de caca.Elle donne droit à faire caca ou on veut quand on veut!
Mais attention elle n'est pas gratuite, ce serait trop facile, c'est une vraie carte que j'ai faite imprimer, quand même!
Pour la recevoir il faut m'envoyer un email avec un dessin d'une mouche ou d'un caca ou les deux, mais un dessin fait par vous, même si vous êtes completement nul en dessin. Vous êtes totalement libre de choisir la technique, stylo, crayon, peinture à l'huile,sculpture, vous faites comme vous le sentez...
Donc vous m'envoyez votre oeuvre par mail avec le prénom ou pseudo que vous voulez que j'écrive sur la carte ,et vous la recevrez dans votre boite aux lettres.
Ces dessins seront exposés sur le blog dans l'album photo "Les dessins des chercheurs" sur la colonne de droite.
Voilà je crois qu'on va bien rigoler!!

1er Michellux. 2-Korri. 3-Golov. 4-Miss P. 5-Elf. 6-Flatu 1ere et Jenola. 7-Lutin Testine. 8-Soeur pipi-caca. 9-Toumik. 10-Kirira. 11-Bouzinette. 12-Paï-Paï. 13-My Love. 14-Steven. 15-P'tit Lu. 19 Toriuza. 20 Fred. 21 Mr Choule. 22 Vermine 01.23 Mano Beck.24 Jeff.25 Joe Skull.26 Sad.27 Mo.28 Rafagé.29 DAVMVP

Carte_2_copie3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y'est... je me suis lâchée... un petit peu mais pas trop... j'espère que tu l'as bien reçue!!!
J
j'espère que j'ai pas merdé...
J
c'est envoyé!
J
ouais! super idée! j'en veux une!!! Et mon premier caca, je le ferai sur l'autoroute!!! (au fait Bebb, je parle de toi dans mon post sur les vacances de Joe http://skullinboxproject.wordpress.com/2009/08/24/souvenirs-du-reel/ :)
B
Cette cacarte est valable pour 1000 cacas.<br /> Chaque fois que vous allez faire la grosse commission vous faites un trait sur la porte des wc un peu à la manière des prisonniers qui compte inlassablemnt les jours qui passent. Une fois les 1000 traits tirés, n'oubliez pas de tirer la chasse aussi, vous m'envoyer une photo de la dite porte et vous aurez un renouvellement automatique de la cacarte.
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité