Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
31 décembre 2008

L'énigme!

Qui sera le Caca roi premier de l'an de grace 2009 ? Oui qui ? Moi je sais, ce sera celui ou celle qui trouvera avant les autres le mot qui se cache derriere ce dessin. Il faut trouver un symbole. Un indice : Il n'y a aucun rapport avec ces fêtes de fin d'année. Bon comme tout le monde je vais réveillonner donc je ne sais pas si je pourrai être trés réactif. r_volucion_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'suis chaud comme un caca fumant....<br /> bonne année a toi mister et a tous les ptit colombins...<br /> a+
S
Ma ptite Bouzinette, voilà que je deviens Conchita Miam Miam, ce qui était vraiment très très privé, alors que je suis que soeur pipi. Mais d'imaginer tes 2 parents scato dans les toilettes,je comprends pourquoi je n'entends plus ma soeur caca au tél. Quand à lutin testine, qui m'agresse, alors qu'il a mis tant de temps à trouver son caducé et qu'il a trouve du 1er coup le vers de vin, lui qui ne boit que du coca, c'est trop drôle ! Je ne saluerai mon monarque que quand il déposera ma soeur caca dans mes bras et dans ma région .<br /> Bisous Bouzinette
S
...rires...<br /> the duc...s'impatiente déjà de découvrir la future énigme!<br /> à bientôt...
B
Pov' p'tite bouzinette je te plains, abondonnée par des parents enfermés à longueur de journée dans les toilettes, à rire comme des bossus!
B
cui tro contente k'se soit papa et m'man ké gagné !!<br /> G tout relu depuis le début, et, franchement, c a se tordre de rire !!<br /> tant ka papa et mman, il sont istériques !!<br /> XXX<br /> bouzinette
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité