Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
17 septembre 2008

Connaissez vous MOUSSA KAKA! C'est Jenola qui me

Moussa_copie Connaissez vous MOUSSA KAKA! C'est Jenola qui me l'a fait connaitre et je l'en remercie. Et dire que j'ai failli passer à coté d'un tel nom, car cet homme existe! En effet, souvenez-vous des deux journalistes Français d'Arte Thomas Dandois et Pierre Creisson emprisonnés au Niger du 21/12/07 au 18/01/08, et bien Moussa Kaka ça fait un an aujourd'hui ,20/09/08, qu'il croupit en prison pour les mêmes raisons,reportages sur la rébellion touareg du MNJ (Mouvement des Nigériens pour la Justice) dans le nord, interdit à la presse depuis août 2007, il risque la prison a vie! Voici un lien qui explique tout: http://www.liberezmoussa.fr/ Il y a une pétition à signer, ça mange pas de pain...Il passe en jugement le 7 Octobre prochain, alors dépéchez-vous! Pour signer l’appel, envoyez votre signature( Nom ou prénom ou pseudo, métier et pays de résidence) à l’adresse : liberezmoussa@rfi.fr Voilà je me sens obligé d'en parler, je ne sais pas pourquoi....Le nom peut-être.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Korri! Enfin....<br /> Faut pas pousser!
K
Signer avec des virgules ?
B
Pour signer l’appel, envoyez votre signature (Nom ou prénom, métier et pays de résidence)<br /> <br /> à l’adresse : liberezmoussa@rfi.fr
B
Pour signer l’appel, envoyez votre signature<br /> <br /> à l’adresse : liberezmoussa@rfi.fr
J
c'est toi le meilleur!!!
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité