Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
13 mai 2008

Bon c'est vrai le premier il est pas trop rigolo,

Bon c'est vrai le premier il est pas trop rigolo, mais l'humour ce n'est pas fait que pour rigoler et puis si ces petits asticots ne mangent pas il n'y a plus de mouches, alors!! En tous cas merci à tous pour vos nombreux commentaires et encouragements sur ce blog et dans certains forums, je vais dessiner mes mouches dans le Z'art mag de Z'art édition, j'en péte de joie!!...PROUT! A vos commentaires!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog, et je trouve ces dessins très amusants ! <br /> Moi, je déteste les mouches, elles m'embêtent souvent. Alors pour une fois qu'elles me font rire ...
N
Ben alors comme flo = la 1ère, c'est la dure réalité du cycle de la vie. Mais faut bien manger, non ? Nous autres être humains, ont mange bien d'adorables petits lapins, ou de jolis veaux aux longs cils et au museau humide. <br /> A chacun son tour, hein ! ^^<br /> Pour la 2ème planche : je sens là une grande question existentielle dans le monde de l'infiniment petit... Mais j'ignore quelle question. Va falloir que je REFLECHISSE .<br /> <br /> Z'art mag ? hum, hum... j'espère qu'il ont prévu des masques à gaz ? ^^
F
Z'horribles la première -___- xD oui y'a un sacré rapport entre la vie des mouches grâce à la mort des hommes, lol. En tout cas toujours aussi clair ton trait ;) ça fait plaisir à regarder !
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité