Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
22 mars 2013

Il est là !!

Voici donc le 1er tome " Des animaux et des bêtes" une BD qui permet d'informer sur tout ce que l'on fait subir aux animaux de manière plus douce que par des photos ou vidéos.

Vous pouvez vous le procurer ici :http://www.i-editions.com/catalogue/livres/?id=159

Et si vous le faites je vous en remercie et n'hésitez pas à laisser vos remarques !

 

"Ils m'ont attaché à un arbre et ils sont partis!

Ils ne reviennent pas et ça m'inquiète beaucoup, c'est ma famille!

Ils leur est arrivé quelque chose, c'est O-BLI-GE !!

Alors je me suis détaché et je suis parti à leur recherche, à leur secours!

Mais j'ai rencontré d'autres humains qui m'ont mis en cage, qui me font faire des choses que je ne comprends pas!

Puis j'ai rencontré toutes sortes d'animaux qui eux aussi ont rencontré des hommes qui leur font faire des choses qui n'ont aucun sens, qui font mal, qui nous rendent triste et malheureux.

 Ma famille me manque, eux étaient gentil, ils me nourrissaient, me donnaient de la tendresse et jouaient avec moi!

 Où sont-ils?

 Le manque de respect, la cruauté dont nous faisons preuve envers ces animaux à qui nous devons tout m'a toujours révolté.

La bd humoristique est un moyen beaucoup plus "doux" pour informer les gens sur ce que subissent les animaux par rapport aux vidéos ou photos terribles qui peuvent en rebuter bon nombre car certain d'entre nous, les humains, sont des êtres sensibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Wendy pour ce commentaire, c'est très sympa à vous !! :)
W
Je viens de lire la BD. <br /> <br /> C'est vraiment très prenant, infiniment triste. Si vrai !<br /> <br /> Je vais la conseiller à tous ceux que je connais.<br /> <br /> Merci beaucoup pour des BD d'une telle qualite.
W
Je viens de commander la BD. Il me tarde de la recevoir.<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir un talent comme le tien qui plaide pour ceux qui n'ont pas de mots pour expliquer leur calvaire.
B
Superaldo merci pour ce commentaire, c'est vrai que les histoires courtes sont aussi intéressantes et j'aimerai bien en faire un album en plus ça permet de toucher plus de sujets, on verra... ;)
S
J'ai enfin lu ta BD, elle est top !! C'est vrai que je m'attendais plus à une série de petites BD comme celle-ci : http://lesmouches.canalblog.com/archives/2013/02/11/26386771.html<br /> <br /> que je trouve plus percutant. Mais elle fait son effet, et fait réfléchir avec humour comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Merci
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité