Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
25 avril 2011

ACTUANIMAUX

Connaissez-vous Actuanimaux, c'est un site très sérieux sur la défense des droits des animaux et qui permet de parrainer, sauver et faire adopter des chats, chiens chevaux, oiseaux et autres amis à poils, plumes et écailles en détresse. Pour ce faire, il suffit d'aller sur leur site et de cliquer un maximum de 5 fois par jour (en ce moment ça tourne presque à 700000 cliques/jour!) sur les photo de l'animaux à sauver.

Je leur donne la parole:

www.actuanimaux.com, site internet crée le 31 octobre 2009, proposé dans sa version rénovée depuis décembre 2010, permet de s’informer, d’échanger des idées mais aussi et surtout de participer gratuitement au sauvetage d’animaux au passé souvent douloureux.
En un an, avec l’aide de milliers d’internautes, nous avons pu sauver plus de 80 animaux, reverser plus de 55 000 euros aux associations et soutenir plus d’une vingtaine d’organismes portant assistance aux animaux en détresse.
En 2011, notre projet est de faire mieux encore grâce à la fidélité et la solidarité des cliqueurs et surfeurs sur www.actuanimaux.com.

actu_animaux

Je vous parle de ce site car j'ai l'honneur d'être leur dessinateur attitré, et j'en suis paticulièrement fier car c'est un site très actif et un sujet qui me tiens particulièrement à coeur! Une fois par semaine j'illustrerai l'actualité sur les droits et la défense des animaux.

Alors n'hésitez pas à venir cliquer, là, ça fait du bien!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de dessiner pour la défense des animaux, c'est vraiment une chose qui me tiens à coeur aussi !
C
Bonjour Bebb,<br /> <br /> Souhaitez-vous apporter une petite contribution à ce blog ? http://corrida-non.blogspot.com/<br /> <br /> Amicalement
B
Merci pour ce commentaire, c'est cool de l'avoir dit!
G
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir le dessin de la semaine sur <br /> Actuanimaux, il reflète tellement la réalité que je n'ai pû m'empêcher d'éclater de rire.<br /> Merci pour ce bon moment.<br /> <br /> Bravo MISTER BEBB.
B
MERCI!!
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité