Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
25 mars 2011

Il y a un petit moment...

Que je n'ai rien mis sur ce blog.

Alors, quoi de neuf.

Et bien, je continue toujours à travailler et dessine pour le site INFO-MATIN et aussi depuis quelques temps pour le site de ma ville, Hyères ICI.

Sinon tout va bien, et vous?

Voici trois dessins pour la route.

Si quelqu'un veut s'amuser à le mettre en couleur, pas de pet.

Savonnettes_1

J"ai passé 5 jours à Souillac dans le Lot, et voilà!

Dessin_OIE_copie

Là c'est pour un concours de dessin sur le handicap et la vie quotidienne.

Handicap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la première et la dernière. Très fin :-)
L
la troisieme image est la meilleure car il y a matiere à reflexion donne ce projet à un fabricant de tondeuses à gazon autoportées et le monde du handicap trouverai des emplois pour tondre les espaces verts municipaux.
J
oh HYERES!!!
N
ouah ! ben je suis bien contente pour toi , tu as du talent c'est bien qu'il puisse paraitre aussi dans un journal !
M
Excellent ! J'apprécie particulièrement le 1er et le 3ème !
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité