Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
25 août 2010

Le tome II

ça y est je peux l'annoncer, il est là!!

Après avoir passé 7 années enfermé dans les WC , après avoir usé 4136 rouleaux de PQ je suis arrivé à la merde ultime!

Ultima Merda comme disait le célèbre penseur grec Alestron Prouta (12-9 av JC).

Maintenant il vous appartient, à vous d'enfer bonne usage!

Vous y retrouverez Moucheline la cuisinière lubrique, des PQ délirants, un conte de fée, des cacas de stars, du sport, de l'aventure, green pisse la mouche écolo... De la poésie, et oui!! Une mouche canon wouah! Mais je ne vous dit pas tout.

Et sachez qu'à la dernière page vous trouverez quelque chose qui n'a jamais était encore fait dans le monde de la BD!!

Voici la couverture.

L'album est coup de cœur des vendeurs de la FNAC, et oui!

Tome_2


Publicité
Publicité
Commentaires
L
avant d'y marcher dessus fait la donc skier met lui des bâtons aux pattes et des skis pour mieux glisser sur les pentes enneigees .<br /> n'oublies pas que les mouches helvêtes ne skient pas que sur du chocolat blanc
L
Et deja la couv me fait péter de rire. Bravo à toi! t'es l'meilleur!
J
oui ce n'est pas si grave, mais au vue des reactions qu'ont suscitées mes interventions je pense qu'il etait important de le faire.<br /> il est possible que mon ironie n'a pas été comprise, et une ou deux phrases mal interprétées, je m'en suis rendu compte après coup. c'est a moi de faire d'etre explicite. quant a l'ironie je ne peux pas faire grand chose si elle n'est pas comprise.<br /> bref, je tenais a dire cela<br /> dans ts les cas ca ne modifie en rien le fait que je suis parti en sucettes<br /> voila, s'il y a des questions par rapport a tt ca j'y repondrai, sinon pour moi ce sujet est clos<br /> <br /> j'espere que pour toi tout marche bien avec ce deuxieme tome et que les millions commencent a pleuvoir!!!
B
C'est pas si grave , un petit dérapage ça peut arriver...<br /> Je reviens du festival BD de Ligny (Belgique).<br /> Très sympa comme d'hab, j'ai revu Michellux bien connu sur ce blog et c'est toujours un réel plaisir!<br /> Bzz...Bzz...
J
bonjour a tous<br /> d'accord j'en conviens je suis sortie des limites de l'humour du blog par mes deux derniers delires qui n'ont fait rigoler que moi. mais la question n'est pas de savoir si ca m'a fait rire.<br /> si j'ai pu choquer ou du moins renfrogner des personnes je m'en excuse platement. mon intention n'etait pas celle là. si j'ai pu te causer du tort bebb je m'en excuse egalement.<br /> pour ma part j'assume entierement les propos que j'ai pu tenir, et s'il y a des choses a dire c'est a moi qu'il faut les dires. pas de problemes la dessus.<br /> je pense que des explications seraient mal venues.<br /> <br /> De ce fait j'en tirerai ce que j'en ai a tirer.<br /> <br /> message pour le createur et directeur du blog, dessinateur, createur de la bd "mouchakaka", ainsi que pour l'ancienne et la nouvelle population cacaproutienne
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité