Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
1 juillet 2010

Concours dessins

Bonjour à tous,
Alors pour me sortir un peu la tête des cabinets je m'amuse à faire des concours de dessins de presse.

Je vous mettrai au fur et à mesure des dessins dont le date limite d'envois est dépassé pour pas me faire piquer l'idée, c'est de bonne guerre.

Alors voilà, celui ci-dessous c'était pour un concours organisé par la chaine "cinéma-frissons", et j'ai fini dans les 6 premiers puisque j'ai gagné un an d'abonnement à Canal+ 4 étoiles! Hé houais!!
Le sujet était le vampirisme.
Vampire

Ceux là je les ai envoyé à "Séoul" pour le The 19th Daejeon International Cartoon Contest (DICACO 2010)
Le sujet était, les anomalies chez les animaux, les monstres.

OUCH!

ouch_



















Quel trou?
What_hole
Et ces deux suivants pour le
III INTERNATIONAL EXHIBITION OF GRAPHIC HUMOR LIMA 2010 - PERU
Le sujet "Le problème de l'eau douce"

No_water_no_life_copie

Golf_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si tu lui enlevais ces petits cailloux pointus, ça lui faciliterait l'aterrissage quand même ^^
J
si tu lui enlevais ces petits cailloux pointus, ça lui faciliterait l'aterrissage quand même ^^
B
Merci pour ce commentaire,en plus venant d'un maître comme toi!!! :)
J
ehh c'est génial à force de voir que des mouches on a tendance à croire que tu ne sais dessiner que ça!!<br /> MAAAIIISS non bravo monsieur !!!
B
Il est vrai qu'ils ne sont pas dans le même registre, des fois l'humour ça rigole pas!!<br /> Mais les hommes tiennent plus à leurs couilles qu'à l'humanité, tout le problème est là je crois...<br /> C'est hubert Reeves qui à dit que notre cerveau était trop près de nos couilles, d'où tous ces problèmes de territoires, de guerres etc...<br /> Long débat!
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité