Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
3 février 2010

Concours "Elle a mangé le caca de..."

Je vous propose de participer activement à la vie de ce blog en participant à la célèbre rubrique "Elle a mangé le caca de..."

Il vous suffit de m'envoyer une ou plusieurs idées sur ce théme, cliquez ICI pour voir toutes les réalisations déjà faites, et pour vous donner une idée du truc pour ceux qui ne connaissent pas.

Qu'est ce que vous gagnez? 

Les idées retenues seront illustrées par mes soins et seront diffusées sur ce blog, tous les mercredis à 20.00H pétantes.Un vote sera possible pour que les internautes puissent choisir celle qu'ils préfèrent. Vous ne gagnez pas d'argent et moi non plus!

Il me revient le droit d'accepter ou de refuser une idée. Tous les sujets sont permis mais en gardant à l'esprit l'humeur et l'humour général du blog.

Pour ceux qui ont le tome1 des "Mouchakaka" vous avez pu voir que "les caca de..." sont présents au dos de la 1er et 4ieme de couverture et s'il y a un tome 2(ce que je souhaite, vous vous en doutez) il est fort possible que les meilleurs de vos envois s'y retrouvent!

mais par contre pour ça l'éditeur n'accepte que des idées sur des personnages de fiction ou mort, mais pour le blog tout est permis!!

Voilà vous savez tout. En espérant beaucoup de participations et de bonnes rigolades!!

Envoyez vos chef-d'oeuvres à cette adresse : lesmouchesabebb@voila.fr

Bzz..Bzz!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien ton idée, jp Coff déjà fait avec pratiquement la même idée, quelque part sur le blog!<br /> Mais merci de penser à moi! ;)
C
Jean Pierre Coff !<br /> Mouche typé à la Coff qui dit "c'est de la meeeeeerde" (comme il a l'habitude de dire) avec un hamburger à la crotte ou un truc dans le genre dans les mains :)
J
Elle n'a pas mangé le caca de Johnny Halliday.<br /> "Qu'on me donne l'envie, qu'on me donne l'envie..." MDR
L
Dslée, pour les frères bogdanoff...tu prends la mouche qui transsformée en un hideux personnage de l'espace aux côtés des frères Igor et Grishka qui pour l'occas, sont en chirurgiens plastiques et qui admirent avec leur froideur scientifique leur nouvel art génial..
D
Pour le premier, je voulais dire:<br /> ...elle a mangé le caca d'un footballeur: on y voit une mouche courir après un ballon et portant un t-shirt jaune et vert au nom de CACA...
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité