Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
23 décembre 2009

Le récacapitulatif.

Voici le récacapitulatif de tous les rois et reines du caca depuis la création de ce blog, pour y voir plus clair, car grande nouvelle, le premier ou la première qui arrivera à 10 sacrements recevra à sa maison l'album "Les mouches" avec une royale dédicace!!Royale non? Sortie prévue novembre 2009! Toriuzza 14! Jenola9 Elf 6 Soeur caca Michellux 5 4 Korri 4 Lutin testine 4 Flatu 1er 2 Clem 2  Bouzinette 2 Musca domestica 2 Juda Nüss 2 NHenry 1 Uncle cacounet 1 Steven 1 Golov 1  Lydie 1 Polochon 1 Jerk 1 Uncle cacounet 1 Drow 1 Pito 1 Sebthefly 1 Pienpien 1Nouch 1.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que constaté-je ???que Mr NHenry n'a pas encore été roi ?<br /> allez, au boulot, tant de ferveur ne saurait rester sans couronne !!
B
Alors là j'vois pas!...
S
de ma grand-mère :<br /> "qui pète bien chasse son médecin "<br /> de moi :<br /> "pet sous la couette réveille les roupettes !"
S
une sage parole dit que quand un porc écrit à un autre, il a toujours une réponse !!<br /> de quoi est-il question:<br /> de caca ?<br /> de nouvelles pas fraiches ?<br /> de pets ?<br /> celui qui trouve a gagné !
J
pourquoi, t'as la queue en tire bouchon??<br /> <br /> Aïe! j'en peux plus....Lutin un cachet j'ai mal au ventre!!!!!!
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité