Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
16 décembre 2009

L'énigme!

Lutin le roi est en émoi, vas t-il perdre sa couronne ce brave petit bonhomme?

Pour cela et pour une dédicace originale il faut trouver grâce au dessin ci dessous quelque chose de très commun et très consommé à notre époque.

Pienpien a trouvé, c'est notre roi!!

La réponse est :Café en grain (caca fait en grain)! Et oui toujours du haut niveau!!!!

Ah! Au fait, ce samedi 19 décembre je fais une séance de dédicace toute la journée à la librairie "Charlemagne" de Hyères (83).

enigme_161209

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais actuellement, je suis assez pressé coté travail, et l'imagination me manque un peu.<br /> <br /> Peut être pour l'année prochaine, la fin d'année étant particulièrement chargée.<br /> <br /> Bonne nuit à tou(te)s :)
K
Houa bravo Pienpien et dire que j'ai failli pas en dormir tellement j'ai cherché!!!! Merci, grâce à toi je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles.<br /> Tout ceci m'a donné une folle envie de rochers suchard. Comment ça rien à voir?<br /> Bebb: tu me tiens au courant, hein, j'ai hâte d'avoir ton avis!!!!!!
J
à Pien au carré!!<br /> C'est vrai que du ça neuf ça fait du bien....surtout pour faire le boudin;))des fois je me fais bien rire ;))<br /> Lutin...nous ne sommes plus à Rome ...mais chez les inuits, où on se pèle les grains de café!!Cette soeur KK elle nous fait voyager!!<br /> Ce qui ma fait mourir de rire c'est quand arrivant chez les inuits, Flatu leur a demandé s'ils avaient vu soeur KK....et là ils se sont pris un fou rire!Bien sur ne maitrisant pas l'esquimau, on ne comprenait pas vraiment ce qui leur arrivait!!Heureusement un traducteur Inuits/Occitan passait par là et nous dit:"hep cow boys ça farte?"<br /> Il demanda donc aux inuits pourquoi ils riaient, ceux ci expliquèrent que dans leur langue soeur KK ça voulait dire "petite mobylette pétaradante n'ayant plus de silencieux et ayant dépasser la date du contrôle technique"....ce qui provoqua chez nous une sacré tranche de rire!!!<br /> <br /> bon, sinon on rentre par le prochain renne...à plus
F
et bravo à toi, les irréductibles cacaproutiens te saluent bien bas
P
Merci à vous tous.<br /> <br /> (Gné, pourquoi je remercie je suis le roi non ?)<br /> <br /> C'est vrai qu'il m'a fait un peu "stresser", j'ai été obliger de répondre sans m'être essuyer... les mains pleines de peinture.<br /> <br /> Je suis désolé de te détrôner en profitant de votre absence mais bon c'est comme ça la vie de roi.
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité