Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
25 novembre 2009

LA CACARTE DES CACAPROUTIENS!

 

En l'honneur de la sortie de l'album, je vous présente la nouvelle cacarte des Cacaproutiens!

                                          cacarte                 

Cette cacarte vous autorise à faire ce que vous devez faire quand vous en avez envie!

Alors deux solutions:

1) Soit vous la télécharger directement sur ce blog, aprés vous pouvez l'imprimer tel quelle, la plier en deux,et mettre votre nom dessus et, hops dans votre portefeuille!

2) Soit vous m'envoyer par email (lesmouchesabebb@voila.fr) un dessin d'une mouche faites par vous,que vous soyez dessinateur confirmé ou que vous dessinez comme un cormoran, et moi pour vous remercier je vous envoie par la poste LA cacarte officielle des Cacaproutiens, à votre nom! Plastifiée et tout et tout...

Votre dessin sera exposé, vous pourrez le voir en cliquant ICI ou sur le dessin.  Il y a déjà une belle brochette d'encacarté! , il ne tient qu'à vous de venir les rejoindre. 

Si ça c'est pas l'exposition la plus z'ailé d'internet !!

Voici la liste des exposants, mise à jour régulièrement.

  1 Michellux. 2-Korri. 3-Golov. 4-Miss P. 5-Elf. 6-Flatu 1ere et Jenola. 7-Lutin Testine. 8-Soeur pipi-caca. 9-Toumik. 10-Kirira. 11-Bouzinette. 12-Paï-Paï. 13-My Love. 14-Steven. 15-P'tit Lu. 19 Toriuza. 20 Fred. 21 Mr Choule. 22 Vermine 01.23 Mano Beck.24 Jeff.25 Joe Skull.26 Sad.27 Mo.28 Rafagé.29 DAVMVP 30 Nathanaël 31 Fred (2) 32 Tom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cacarte bien reçue... belle surprise, j'm'y attendai pas !
C
et je viens de regarder sur Amazon : la livraison en moins de 20 heures. Plus rapide qu'un transit intestinal !
C
comme on est fier d'appartenir à cette communauté du caca ! Merci encore.
E
mais elle st pas plastifiée la mienne!!! c la cacarnaque ca!!! vais encore devoir le faire tout seul... :o(
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité