Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
11 novembre 2009

L'énigme du 11 novembre

Cette fois ci c'est vraiment facile, vu la difficulté avec laquelle vous avez trouvé celle de la semaine dernière, pour détendre l'atmosphère en voici une assez facile.

Il faut trouver quelque chose qui nous rend heureux!

Elf a trouvé, un caca en or est un caca cher, donc cacher ou Kacher et pour être heureux, vivons cacher!!

Bravo Elf le nouveau Roi du caca!

Enigme_111109

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ho ho! merci ma soeur!
S
Elf, de lutin te voici roi, bien mérité car c'était du pas facile du tout !et bien moi je dis bienvenue à Elf, notre nouveau roi:<br /> les magiciens de la lune<br /> ont apporté la fortune<br /> au plus malin des cacaproutiens<br /> sonnez trompettes et hautbois<br /> pour une semaine le voilà roi<br /> youpieeeee
J
joli petit elf<br /> petit elf des bois<br /> tu es souverain de notre fief<br /> tu es notre nouveau roi<br /> <br /> a bientot a tous
B
Le récacapilatif est sous l'énigme.<br /> J'attends le canard tripode avec impatience!
E
cool, 6 points!! peut etre qu'avec un peu de chance et un neuronne en plus je finirai 2ème.... un ptit recap des points peut etre non?<br /> bon bah j'ai plus qu'a guetter mon facteur...<br /> encore merdi!!<br /> a++<br /> ps: bientot un cacado pour toi aussi, qui casse pas trois pattes a un canard mais bon...
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité