Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
30 septembre 2009

LA SUPER ENIGME !

Pourquoi la SUPER ENIGME? Et bien parce que celui ou celle qui la trouve sera roi pendant 1 mois!!

Et oui, je pars en Asie avec mon épouse en vacances (j'aime bien ça).

Donc pour ceux qui restent et je sais que vous êtes nombreux, je vous ai concocter une énigme qui je pense est assez difficile à trouver, ne me faites pas mentir s'il vous plait!

Il faut trouver quelque chose de suspendu. Quelque chose qui a un rapport avec un art exotique.

Jenola a trouvé le mot "KAKEMONO" il prend la tête du concours avec 8 points, gloire à lui!!

Je pars demain 1/10/09 vers midi, donc si l'énigme n'est pas trouvé d'ici là il y aura un décalage entre vos propositions et mes réponses.

Je reviens le 1 novembre 09, novembre LE mois de la sortie de l'album "Les Mouchakaka"!!

enigme_300909

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore et j'adhère à cette énigme !<br /> Voilà, ça c'est dit et ce n'est plus à... dire :)
J
ia kékun???
F
une plus grande!......ou les 2!<br /> On déconne mais on vient de faire le retour de la foire de la St Michel!!!!!!!!<br /> tradition locale....on picole et on mange des pieds et paquets...c'est tout!!<br /> <br /> blurp!!
J
ok pas de problème pour le changement de sexe!!<br /> Dans ce cas j'en prendrai un plus gros!!merci;))
J
.... pour ce changement de sexe involontaire (j'etais persuadé que t'etais une fille) LOL<br /> <br /> <br /> VIVE NOTRE NOUVEAU ROI!!!!!
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité