Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
24 juin 2009

Hé! Nigme!!

Bouzinette la reinette voudrait bien rester encore sur le trône et on la comprend! Mais ce jeu est sans pitié et vous allez faire travailler vos neuneurones pour la faire choir. J'entends déjà les lunettes des WC claquer, le PQ se déchirer et les chasses couler sans retenue emportant votre désespoir dans les noirs tuyaux des rejets de l'humanité!! Hé bé!!... Bon, il faut trouver d'après ce dessin quelque chose! Et oui!........................................................................................................ Et ce quelque chose est quelque chose de rassurant, de protecteur. C'est Korri qui a gagné!! Fallait pas être en retard, c'est pas rigolo!! Demain j'en mets une autre même heure! Une dédicace + un sacre + un point au récacapitulatif à celui ou celle qui trouvera! Enigme_27
Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui la honte absolue!
K
PROSTERNEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS devant votre empereur Kakaorriz 1er vils Petits vermisseaux ! ;-))))<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les gens
B
Il n'y a rien d'illégal au sacre de Korri, tu es virée, tu es virée! Un point c'est tout, mais je suis sûr que tu reviendras vite à la place de reinette!<br /> Ayé j'ai fait ta dédicace, je la poste demain...<br /> Bzz...Bzz..
B
bon ça y est, j'ai été virée illegalement de mon trône !!!oooiiinnn !!!!mmooii j'aime etre la reinette du cccccaaaaacccccaaaaa !!!!!!!!!<br /> toutes mes felicitations a korri, fais caca et fait pipi !!!;))<br /> bizou zoubi zibou <br /> BOUZINETTE ______________
S
sans rire, BOUZINETTE allume l'ordi, et qu'est ce qu'on voit, CROTTE DE BIQUE !!!<br /> déja trouvé !<br /> c pas nous ki aurions fait un coup pareil !!!<br /> bravo a toi, Korri, tu es le maitre du caca !!;))<br /> merci Bebb pour demain, on sera a l'heure, on ira faire caca après:'(<br /> et bravo pour ton envolée lyrique sur les noirs tuyaux de l'humanité !!!
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité