Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
27 mai 2009

Enigma!

Bon ce coup on rigole plus! Il faut détrôner Michellux, 3 semaines de régne consécutives quand même!! Alors qui osera prendre sa place? Et qui recevra la dédicacace à sa place...MMM ? Pour cela il faut trouver un truc qui se mange, c'est bon, c'est frais, c'est naturel ! A vous de jouer! C'est trouvé! Hé hé! Toriuzza à trouvé le bon mot, c'est la faisselle! (La fée selle) Enigm13
Publicité
Publicité
Commentaires
V
A y est...J'ai reçu ma cacarte !<br /> Du coup j'ai pondu un ch'ti article sur mon blog.<br /> Merci et a++ Bebb
M
Peuple cacaproutien ! <br /> Vous êtes en train de vous laisser ravir votre liberté par Toriuza, la reine (aux dents longues) qui fête sa 5ème couronne !!<br /> <br /> Ralliez-vous tous derrière moi et nous vaincrons !<br /> <br /> Signé : Michellux, l'anarchiste
S
rentrant à l'instant, éreintée mais heureuse ,je vois que je dois mettre un genou à terre devant notre nouvelle reine : gloire et longévité à Toriuza !!<br /> je m'aperçois que je suis devenue monarchiste à fond, chaque semaine me voit acclamant un nouveau monarque, c'est dire...<br /> faisselle alors ?c'est rigolo, j'ai du prononcer 5 fois ce mot aujourd'hui, et voilà que c'est çà!!<br /> canon quand même!pas facile et évident, je ferais bien d'arrêter de délirer et de me concentrer un peu, çà fait un bout que j'ai pas été reine !<br /> bravo Bebb ! tu nous a tenu en haleine avec talent, encore un coup du Maitre inconsté de la fécale matière !! <br /> salut à tous
T
et oui et de 5<br /> après quelques vacances il va falloir compter a nouveau sur moi, n'est pas les amis du caca!!!!<br /> michelux, je ne suis pas mécontente de te rafler le trône, tu gagnes un peu trop en ce moment....<br /> mais félicitations a tous vous êtes des cacandidats exceptionnels!!!!<br /> a la semaine prochaine!!!!
B
Tu n'es plus le roi mais bon...J'accepte ta requette, il faut que je fasse le récapitulatif, je vais le faire...
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité