Merci pour toutes ces félicitations, elles me vont droit au coeur!!
Voilà donc 1 an que ce blog existe, pratiquement jour pour jour, blog que j'ai partagé pour le plus grand plaisir avec vous, bande de fous! Et qui abouti sur un album, un rêve de gosse ce réalise et j'en péte de joie vous pouvez me croire!
Il y a eu toujours eu une super ambiance et la franche rigolade à dominé sans arrière pensée et je vous remercie vraiment de votre fidéle participation qui m'a motivé et m'a donné envie de continuer dans cette voie, je vous dois une fière chandelle!
Mon éditeur "Nomad" dirigé par jean-luc Istin qui n'est pas n'importe qui dans le monde de la BD, me demande en contre-partie de ne plus poster de gags sur ce blog et je pense que vous comprendrez pourquoi, et je suis d'accord avec lui bien entendu.
par contre je vais continuer à poster des énigmes ou le gagnant recevra une belle dédicace que je ferai à la plume et à l'encre de chine, et qui sait peut-être que dans trois milles ans elle aura une certaine valeur, imaginez que vous ayez en votre possession une dédicace d'un dessinateur égyptien de la dynastie de Thoûtankaka... mmm?
En tous cas une page se tourne mais un livre s'ouvre!
Voilà mes amis et j'éspère vraiment vous rencontrez un jour!
Je vous tiens au courant de l'évolution de l'album et pétons tous en choeur!
Bebb