Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
18 février 2009

Publicité (sérieuse!)

Alors voilà, c'est une copine qui avec un copain qui ont inventé un jeu de société. Le jeu s'appel "La petite régate", c' est une course,le premier joueur dont le bateau franchit la ligne d'arrivée, après avoir contourné les bouées dans l'ordre, gagne. C'est simple, et efficace. On peut y jouer partout, à la plage, à la neige, en bateau bien sûr, chez soi, au WC, dans la rue etc etc, pas besoin de plateau de jeu! Donc je vous invite à allé voir leurs site, il y a un lien Dans la colonne de droite. Voilà, bon jeu! r_gatte
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est autre chose ke le vendée globe ! ;) mais faut voir, allez hop hissons les voiles...les vents on les a déjà avec tous ces prouts d'accompagnement....qui gagne?
M
t'sais quoi, j'suis fan de ton site, j'ai fait un peu de pub autour de moi, et voilà, 3 nouveaux addicts !!! vive le prout !!!
P
faut chercher le lien ca craint
C
tu penses que les mouches sont de sales tricheuses ?<br /> PS : très bon celle avec la pile de Steed!
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité