Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
10 décembre 2008

Le CACADO de NOËL.

Cette semaine marquera la grande histoire de Noël! Vous trouverez ci-dessous un cadeau en exclusivité mondiale! LA PREMIERE DECORATION DE NOËL POUR LES WC DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE ! Je vous invite à télécharger les dessins de cette semaine, les imprimer et les coller dans vos petits coins, vous ferez caca (ou pipi) dans la joie et l'allégresse et dans la plus grande tradition de cette fête de fin d'année! Nativit__copie La Nativité à coller sur la porte de vos toilettes à l'extérieure ou à l'intérieur à vous de voir!Le pet et le caca de Noël:Vous pouvez par exemple en imprimer plusieurs exemplaires pour décorer votre chasse ou lunette de WC, en faire des guirlandes c'est selon vos goûts et votre imagination. Pet_de_noel_copiecaca_de_Noel_copie Prochain rendez-vous le mercredi 24 Décembre à 20h00 pour un "numéro" spécial Noël bien sûr!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
good
K
Allehlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuilllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhh huhuhu !!
B
Ouah Jenola!Dés dimanche matin tu tapes fort ;)
J
les soirs de réveillon de ne pas perdre trop de temps aux WC......car le caca lent bourre!!<br /> <br /> oui ça va je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
quelle belle crèche, c'est bien émouvant!! je confirme les propos de mon lutin testine et jai parachuté un sénégalais juste à côté (de la crèche!)salut et bon appétit !!!!aha ah ah ih ih ih ouh houh ouh
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité