Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
3 décembre 2008

L'énigme

Bon Korri trop fort, c'est toujours lui le roi,3 semaines consécutivement, c'est du jamais vu! Je suis sur le cul! Il fallait trouver carla Bruni car ce caca là bruni, j'pensais vous faire mariner un peu mais Korri à trouver au bout de 14 minutes, une sorte d'illumination, je sais pas... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ouahahaha! La semaine prochaine il n'y aura pas de "caca de..." ni d'énigme, donc celui ou celle qui sera couronné cette fois-ci le sera pour 15 jours! Mais la semaine prochaine il y aura LE cadeau de noël et Je n'ai pas peur de dire qu'il s'agira d'une première mondiale! Alors...mmm? enigme2_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai rien dit ni louanges, ni pleurnichages!!!!<br /> <br /> .....MMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> wwWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!<br /> <br /> Snif!(morve!)snif!<br /> <br /> Allez Korri...dort!!!<br /> <br /> Ouarf!ouarf!ouarf!!
S
moi si on me branche un cable sur le cerveau,entre autre avec un gars qui s'appelle Polochon, c'est pas une ampoule que j'vais allumer...
P
faudrait, relier tout nos serveaux avec du cable electrique le mercredi soir, on pourrait peut etre arrivé a faire marcher une ampoule?
G
Faut le museler cet animal ! rires<br /> Il est trop trop fort pour mes petits neurones... Korri est vraiment un roi indétronable !
B
Non mais tu ne crois pas gagner à tous les coups!<br /> Le cadeau de la semaine prochaine n'est pas à gagner c'est un don!
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité