Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
12 novembre 2008

Le caca de...

Alors cette semaine j'ai décidé de vous rendre hommages chers lecteurs de ce blog. Parcequ'il faut être un peu fou quand même pour rigoler à la vue d'un caca! Bon je rend hommage à Jenola qui le mérite bien car lui et sa descendence ont été roi et reine du caca à plusieurs reprises, à Korri qui se bat comme un beau diable pour être sacré, mais qui pédale un peu dans le caca quand même, et puis Golov (qui n'a jamais été roi non plus) mais qui est un super dessinateur que je bade et qui m'érite un petit clin d'oeil. Je vous invite à allé voir ses oeuvres. Vous trouverez les liens de Mr Golov et Mr Korri (l'homme aux mille et une dédicaces) sur ce blog. En tous cas merci à vous tous et longue vie à tous les chieurs de la planéte! Bebb. LecteurJenolaKorriGolov
Publicité
Publicité
Commentaires
S
merde y a pas d'énigme en fait!<br /> quel con...
S
bonne idée Bebb, je suis mort de rire...euh comme l'inconnu de l'énigme...en fait ça pourrait être n'importe qui d'entre nous...héhé...
K
Une belle piece que j'ai fais lààààà et dire que c'est de mon corps que tout ça sort huhuhuhu !!!!
G
Je suis dans le "elle a mangé le caca de...".<br /> Je te croque ma petite mouche... Viens voler au dessus de ma lunette parfumée ! rires
E
vous savez, ya une etude qui a ete faite... vous n'imaginez pas tout ce qu'on retrouve sur les claviers d'ordi...
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité