Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
1 octobre 2008

Bonjour à tous,j'espere que tous va bien chez

Bonjour à tous,j'espere que tous va bien chez vous malgrés toutes ces crises qui nous secouent le cocotidien, mais comme disent les mouches "Plus on est dans le merde mieux on se porte" Bon sinon moi ça va d'autant plus que je serai absent trois semaines, et oui, je pars avec ma petite femme en Thaïlande, voir la tête qu'ils font là-bas quand il font caca! Donc la prochaine mise à jour sera le mercredi 15 Octobre 08, ce sera mon fils qui sera aux manettes. Vous me manquez déjà!! cacarrefourasticots
Publicité
Publicité
Commentaires
N
mouarf ! tu vas ramener quoi dans tes valises ? du caca thaïlandais et plein de nouveaux délires ? ^^
B
Non tu n es pas normal, mais ti n es pas le seul je crois.
C
est-ce que je suis normal à rire comme un bénêt devant tes dessins de mouches à l'humour scatophile ?
B
ça alors! merci pour la traduction, mdr!
J
en Thaïlande!!<br /> alors :Rok-Thogn_Phouk ça veut dire constipation...pas bon pour ce que t'as!!<br /> Rok-Thogn \ Rouagn :ça c'est Diarrhée déjà mieux!!mdr
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité