Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
10 septembre 2008

JEUX

Pour gagner ce mini-album fait maison dédicacacé,(14 pages tout couleur avec des inédits!) dont voici la couverture.Couv2_copie Vous devez grace à ce dessins ci-dessous trouver le nom d'une boisson (soyez précis pour la boisson). Le premier qui trouve l'enigme gagne, et sera nommé Le Roi ou La Reine du Caca de la semaine! Un fabuleux cadeau plus un sacre..Si vous connaissez d'autres blogs dans l'univers qui vous offrent ça...Disez le moi le. DROW à trouvé , c'est un cacao chaud!! Bravo c'est le plus rapide, (de peu). Donc DROW est le ROI du CACA de la semaine!! Bravo! caca_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super tant mieux, merci de m'avoir prévenu;)
D
J'ai bien reçu le cadeau !<br /> Merci encore !! =)
B
non non, p'tete ben que je le mettrai la semaine prochaine..
S
moi pour l'arbre j'avais penser au pommier pour l'apple des beatles...non?
K
j'arrive apres la bataille
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité