Alors ça y est le festival de Sollies-ville est terminé, snif!
J'y vendais un petit album fait maison de 17 pages pour voir la réaction du public, et je suis super content. Tous les soirs quand je rentrais chez moi , le poignet las mais heureux d'avoir dédicacé, je faisais ronfler ma petite imprimante et ma fidéle agrafeuse!
En tout 95 p'tits albums sont partis égayer les longs moments passés à pousser dans les WC!
J'ai fait aussi connaissance avec "LE GANG" association d'édition d'un fanzine nommé "BLAM" et d'albums de BD de dessinateurs et scénaristes de talents. Il y avait Joseph Albanèse et son album "Le grand mystérieux", Yves Urbain et son chien "Hippie berger de prix!" il y avait aussi Stan Prosak et son album" Les challengers de la dérnière chance" et bien sûr le redacteur en chef et directeur artistique Patrice Marchal, vous pouvez retrouver tout ce petit monde sur les liens amis de ce blog.
.Le 30 et 31 août je serai au festival de BD de Roquebrune sur Argens, ou le GANG m'a gentiment invité!! Donc si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer je vous ferai plein de BZZZ!

je vous dit mille merci à vous, grands amateurs et amatrices de caca!
Je veux remercier aussi mon fils qui m'aide excrément beaucoup pour les couleurs, ma petite femme qui corrige les fautes et teste mes gags, elle est morte de rire depuis 3 mois et demi ce qui lui fait des abdos en béton, et surtout qui supporte un mari plongé dans le caca! Ah oui et mon chien Deedee qui chie énormément, tous les jours on ramasse 4 ou 5 mines!
10
A bientôt pour de nouvelles aventures de merde!
Bebb.