Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESMOUCHES
21 mai 2008

LE CACADO.

une affiche à mettre à l'intérieur de vos petits coins préférés, enfin vous ne serez plus seul! Si vous l'osez vous pouvez télécharger et imprimer cette affiche et la coller sur la porte des WC,en face du trône. C'est efficace, croyez moi sur parole... Si vous la voulez en haute définition (1697X 2460 pixels) pour en faire un poster par exemple, demandez moi la par mail et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer! pousse_a4_copie_a4
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Pepsy, je tiens compte de ta remarque, malgrés que tu sois le 1er à la faire, mais tu n'as peut-être pas tort alors dés que j'ai le temps je m'y met!
P
je le mettrai bien mais je trouve que si on connait pas le site, on voit pas trop que c'est une mouche, des ailes de chaque coté aiderai, je trouve.<br /> <br /> Si ça te dit de faire une petite re"m"ouche, j'en serai ravi, et je l'imprimerai....<br /> <br /> @++
B
Celui la est fait pour ça.
E
tu permets g piqué ton dessin pour l'afficher dans mes toilettes...<br /> Bonne continuation
K
Si j'ai mon appart à paris (en gros si je réussis mes concours) promis je l'affice! elle est énorme! ça me fait beaucoup rire tout ça! mais pour l'instant je vis chez papa maman et on met rien sur les portes qui sont en bois parce que ça les abime soidisant :(.
LESMOUCHES
Publicité
Newsletter
Publicité